Raison sociale : Union Commerciale Artisanale et Industrielle de Domfront (UCAID)
Siège social : Place de la Roirie - 61700 DOMFRONT
Téléphone : Fabienne Guenanten au 02.33.37.67.94 ou Chantal Brionne au 02.33.38.65.91
SIRET 411 956 626 00013 - APE : 9499Z



Présidentes et directrices de publication : Co Présidente : Fabienne Guenanten     Co Président : Chantal Brionne

Hébergeur : OVH - 2, rue Kellermann - BP 80157 - 59053 Roubaix cedex 1 - France
Site vitrine réalisé par : Créaservices - la Pilonnière - 61100 Saint-Paul - 02 33 65 16 64

Droits d’auteur – Copyright : L'UCAID remercie le Club Photo de Domfront pour ses photos figurant sur le site © Reproduction interdite et © Fotolia.com.

Les informations, photographies, logos, images, textes, vidéos, animations sonores ou non, et tous autres documents présents sur ce présent site internet sont protégés par la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle et artistique.
A ce titre, toute reproduction, diffusion, représentation, adaptation, ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.
La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Sans l’accord préalable et écrit de Mesdames Guenanten et Brionne, la reproduction partielle ou intégrale, est strictement interdite.

Liens hypertextes vers d’autres sites internet :
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet sont proposés uniquement pour vous apporter l’information la plus complète. Ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de l'Association UCAID. Si vous décidez d’accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Déclaration CNIL : 1895895 v0.
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.